Barber Shop

Suite à une conversation skype avec un de mes frères qui m’avait comparé à un taliban, j’ai décidé d’aller dans un Barber shop laotien.

Tout avait bien commencé. Je rentre et j’explique avec quelques mots de lao et d’anglais ainsi que la nécessaire langue des signes ce que je veux. Rien de bien sorcier, je veux juste raccourcir ma barbe d’1 cm. Je m’installe sur le siège en position allongé, je ferme les yeux et me laisse faire.

A un moment’ j’entends un « OK, finish ». Je regarde la glace, elle m’avait fait une moustache ! Je n’ai pas eu d’autre choix que de lui demander de tout me raser…. Plus d’un an que je l’avais cette barbe ! Zut ……

6 réponses
  1. caracolito
    caracolito dit :

    oh! on a retrouvé la tête d’ange de notre petit frère tout mimi!!!
    ça me fait penser a certaine photo de ton séjour au San blas…
    globalement la barbière a eu une bonne initiative…

    Répondre
  2. lajosé
    lajosé dit :

    Ca me rappelle quand j’avais demandé à Gibi avant le mariage de se raser pour voir s’il n’y avait pas de défaut caché haha !!

    Répondre
  3. Quizz
    Quizz dit :

    effectivement, meme comment que caracolito !! revoila un petit bout de chou de 7 ans !

    sinon on s est bien pris la tete avec vincent pour comprendre la première photo avec ses reflets improbables… retournes y y a moyen de moyenner des reflets colorés !!!

    Répondre
  4. cotcot
    cotcot dit :

    impressionnant! quand Simone et moi avons découvert la photo, nous étions ensemble, on a poussé le même cri: « Paul quand il était petit ». Que d’émotions qui remontent! le même regard, je l’ai d’ailleurs en grand près de l’ordi!
    Je n’ai pas eu bcp de dispo ces derniers jours, OQP avec de bien sympathiques bouts de chou (savoyards et maintenant parisienne). Je veux juste dire que vos textes nous intéressent fort, continuez encore un mois!

    Répondre
  5. caracolito
    caracolito dit :

    Je suppose que « cotcot » a utilisé récemment l’ordi de quizz…
    Merci d’avoir évoqué la photo du bureau, c’est bien à celle là que je pensais!

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *